Collex-Bossy

Menu
La campagne aux portes de Genève
23.06.2020

Appel aux bénévoles pour la distribution alimentaire

Depuis le mois de mars, de nombreux ménages genevois ont subi de plein fouet les conséquences économiques de la crise sanitaire, les amenant à devoir se tourner vers des aides pour accéder à des produits alimentaires et d’hygiène de première nécessité.

Avec le soutien de Partage et les Colis du coeur, le Groupement des communes de la rive droite du lac coordonne une distribution tous les mardis à Palexpo dès le 30 juin.

La coordination s’articule autour de nombreux aspects organisationnels tels que la gestion des équipes, la coordination des bénévoles, la réception des produits et leur répartition dans les sacs, etc.

Nous avons besoin de vous !

Si vous souhaitez participer à ce projet d’entraide et que vous êtes prêts à donner de votre temps les mardis après-midi et soir dès le 30 juin, vous trouverez ci-dessous le flyer d’information ainsi que le formulaire d’inscription avec une convention. Nous vous invitons à nous retourner le formulaire d’inscription avec la convention (signée par vos soins) à benevoles@versoix.ch au plus tard le mardi 23 juin 2020. Les documents sont téléchargeables en bas de page. Plus d'informations au 076 522 01 27.