CFF - Cartes journalières dégriffées Commune

La Mairie propose ces cartes uniquement aux habitants de la commune
La carte journalière dégriffée Commune est une offre contingentée disponible auprès des communes et des villes qui remplace les cartes journalières communes précédemment vendues.
La carte journalière dégriffée Commune existe en deux niveaux de prix. Le niveau de prix le plus avantageux est disponible jusqu’à 10 jours avant la date du voyage.
Assortiment |
Niveau de prix 1 disponible jusqu’à 10 jours avant la date du voyage |
Niveau de prix 2 disponible jusqu’à la veille du voyage |
2e classe avec demi-tarif |
39 francs |
59 francs |
2e classe sans demi-tarif |
52 francs |
88 francs |
1re classe avec demi-tarif |
66 francs |
99 francs |
1re classe sans demi-tarif |
88 francs |
148 francs |
Conditions de vente
Les cartes journalières dégriffées Commune peuvent être vendues de 6 mois à un jour avant la date de voyage souhaitée. Le niveau de prix 1 est disponible jusqu’à maximum 10 jours avant la date de voyage. Ces cartes sont personnelles et intransmissible; les prénom, nom et date de naissance de chaque personne participant au voyage doivent être fournis lors de la vente, ils seront obligatoirement inscrits sur la carte journalière commune dégriffée, sans possibilité de changement.
Pour savoir où, quand et à quels prix la carte journalière dégriffée Commune est disponible, veuillez consulter la page cartejournaliere-commune.ch
Les cartes journalières dégriffées Commune ne sont pas disponibles pour les enfants ni pour les chiens, voir les offres spécifiques directement sur cff.ch
Remboursements
Les remboursements ne peuvent être obtenus que dans les cas exceptionnels ci-après, moyennant une franchise de dix francs, auprès du Business Travel Service Center CFF de Brigue (le remboursement est effectué à la commune):
- Cartes journalières dégriffées Commune identiques achetées par erreur en plusieurs exemplaires.
- Carte journalière dégriffée Commune achetée pour un groupe de clients erroné (p. ex. demi-tarif au lieu du plein tarif).
- Incapacité de voyager (maladie, accident) de la personne, sur présentation d’un certificat médical.
- Décès de la personne.
- Remboursement en cas d’achat ultérieur d’un abonnement personnel par la personne (dans ce cas, la franchise est supprimée, p. ex. pour l’achat d’un AG).